Chers Mutualistes
L’année 2021 qui s’achève a été une année qui a clôturé une période riche d’expériences et d’évènements marquants la vie de la MAADO. En effet, cette année, a connu le renouvellement des organes de gouvernance de la mutuelle, et particulièrement pour la première fois, la présidence du Conseil d’Administration après deux (02) mandats de trois (03) ans.
C’est pourquoi, je félicite le Conseil d’Administration sortant pour le progrès accompli par la MAADO durant leur mandat. Aussi, j’exprime mes sincères remerciements et ma profonde gratitude à l’ensemble des mutualistes pour la confiance qu’ils ont placée en ma modeste personne et aux membres du Conseil d’Administration entrant.
Je mesure parfaitement, et à juste titre, les enjeux et défis à relever, entre autre, la réalisation du projet de la polyclinique MAADO. A cet effet, vous avez mis en place un Comité d’Investissement de la Polyclinique lors de l’Assemblée Générale du 30 juillet 2021. C’est avec la conjugaison de nos efforts à tous, que nous parviendrons à atteindre notre objectif, celui de faire de la MAADO un levier principal pour le bien-être des mutualistes.
C’est aussi l’occasion pour moi, de traduire ma reconnaissance à l’endroit du Directeur Général des Douanes, Monsieur Elie KALKOUMDO et au Bureau National du SYNATRAD, pour leurs soutiens multiformes à la réalisation des différents projets de la mutuelle.
Pour ma part, je ne ménagerai aucun effort aux côtés de l’ensemble des administrateurs et du personnel, pour faire de la MAADO au cours de ce mandat un acteur social important au service des mutualistes et de la Direction Générale des Douanes.
Que cette nouvelle année nous apporte plus de santé et d’épanouissement dans notre vie et dans nos lieux de travail respectifs.
Bonne et heureuse année 2022 !
« Notre solidarité, notre bien-être ! »
Le Président du Conseil d’Administration
Maoloud ZOUBGA
Colonel des Douanes